[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeInLeft »]

Voici la carte que vous avez piochée :

[/vc_column_text][vc_single_image image= »25139″ img_size= »full » alignment= »center » onclick= »link_image » css_animation= »rotateInDownRight » title= »INSTANT PRESENT »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vivez « l’instant présent ».
Vous êtes totalement à ce que vous faites, concentré, sans penser au passé ni vous laisser distraire par des souvenirs, ni vous projeter dans l’avenir.
Soyez complètement présent dans toutes vos tâches quotidiennes. Vigilant, observateur, attentif. Une attention constante de chaque instant. Bien sûr, vous pouvez utiliser le passé et le futur pour organiser votre planning, vos vacances, etc. Mais pas pour laisser votre mental vagabonder sur des souvenirs liés à de la culpabilité, de la frustration, de la tristesse, de la mélancolie, de la colère ainsi que pour projeter des doutes et des peurs sur l’avenir qui sont les empêchements à la réalisation de votre pleine conscience.
Le temps est venu pour vous de vous « connecter » à votre conscience consciente, celle qui gère tout, votre intelligence de vie (ce qui vous permet de vous adapter à toutes situations, votre intuition également) en interne ou vous n’avez pas besoin d’intervenir, car cela se fait tout seul ! : renouvellement cellulaire, respiration, etc. Et en externe les grandes forces qui gèrent les mouvements de l’univers.
La synchronicité est aussi ce qui se passe et que vous n’avez pas prévu, la vie en est pleine que vous le voyiez ou non, une rencontre, des situations qui se lient et se délient sans que vous n’ayez à intervenir. Vous êtes juste observateur de cela comme la course du soleil dans la journée, ça se déroule tout naturellement, alors restez tranquille sans être perturbé émotionnellement. Votre mental est calme et posé.
Il est temps pour vous de faire le lien et de développer l’observateur qui est en vous par la pratique de la respiration consciente par exemple ou tout autre méditation que vous pratiquez déjà et qui vous convient parfaitement. En vous connectant consciemment au « Tout », en sachant que vous-même en faites partie. Cette expérience unique vous permet de réaliser beaucoup de choses et votre conscience consciente vous apporte dans l’instant présent toutes les réponses dont vous avez besoin pour vivre votre vie avec cette intelligence intuitive. Cette acuité se développera avec le temps et la pratique. Diverses significations : écoutez votre intuition.
Pratiquez une méditation. Ne vous dispersez pas. Purifiez votre environnement (meubles, décoration, vêtements). Ainsi que votre corps, faites une cure. Portez du blanc. Arrêtez toutes addictions. Mangez sainement. Respectez vos rythmes (sommeil, repos). Prenez du temps pour vous. Le temps ne vous manque pas, organisez vous, débarrassez vous des gens et des tâches trop chronophage. Le temps est venu de déléguer. Faites un partage des tâches. Observez la carte et laissez vous inspirer par elle et son symbolisme profond.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_column_text]

Vous pouvez cliquez ci-dessous pour écouter la méditation guidée qui vous aidera à intégrer ces nouvelles notions.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″]

[/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]