[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeInLeft »]

Voici la carte que vous avez piochée :

[/vc_column_text][vc_single_image image= »25148″ img_size= »full » alignment= »center » onclick= »link_image » css_animation= »rotateInDownRight » title= »NON »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Non.
Apprenez à dire non.
Respectez-vous.
Respectez vos besoins.
Lorsque vous n’êtes pas en accord avec un choix, un comportement, une idée, une croyance ou tout autre chose positionnez vous fermement et dites « non ».
Dites non intérieurement à vos peurs, à vos croyances limitantes sur vous et sur les autres, sur le monde aussi sur ce que vous croyez qu’il est.
Non à une attitude d’autrui irrespectueuse.
Cependant, prenez un temps de réflexion, analysez tranquillement la situation à l’intérieur de vous, et posez vous des questions sur vous-même.
Qu’est-ce que je peux faire pour améliorer ma vie ?
Ou cette situation par exemple.
Observez vos réponses et regardez si certaines peurs et émotions négatives ne colorent pas vos croyances, votre mental, vos perceptions et votre comportement.
Prenez conscience et opérez les changements qui doivent l’être.
Abandonnez les croyances limitantes sur vous-même et sur les autres.
Opérez les changements intérieurs sur vous-même, soyez plus clair dans votre communication, exprimez vos besoins, vos sentiments, vos désirs, vos peurs, vos doutes.
Du coup, l’autre pourra mieux vous comprendre et répondre dans la mesure du possible à vos besoins et à vos souhaits.
Restez paisible, tranquille, respirez profondément, sentez vous le mieux possible pour vous exprimer, même si ce que vous avez à dire n’est pas facile. Entraînez-vous devant votre miroir si besoin.
Vous vous libérez en vous exprimant dans la paix dans le calme sans juger, ne parlez que de vous de vos besoins, ne critiquez ni ne jugez l’autre sinon les égos se mettront en place et une dispute, un conflit pourrait apparaître.
Restez centré et surtout n’attaquez pas car le « tu » « tue ».
Exprimez votre point de vue, vos besoins, vos désirs sereinement et sans émotions.
Écrivez-les si besoin.
Soyez constant dans cette démarche évolutive, la récompense sera la sérénité de votre esprit, ainsi que de vos relations.
Diverses significations :
Décidez de changer votre mode de communication.
Dites non lorsque c’est nécessaire, respectez vous !
Regardez en vous toutes les fois où vous n’avez pas dit non et laissez votre conscience vous inspirer.
Respectez-vous, même si cela apporte des changements.
Les autres ne savent pas ce que vous souhaitez alors exprimez leur avec respect. Allez dans un endroit et criez « non » autant de fois que nécessaire pour toutes les fois où vous ne l’avez pas fait.
Faites une méditation guidée sur le centrage et le respect de soi.
Observez la carte et laissez vous inspirer par son symbolisme profond.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_column_text]Vous pouvez cliquez ci-dessous pour écouter la méditation guidée qui vous aidera à intégrer ces nouvelles notions.[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]