[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeInLeft »]

Voici la carte que vous avez piochée :

[/vc_column_text][vc_single_image image= »25150″ img_size= »full » alignment= »center » onclick= »link_image » css_animation= »rotateInDownRight » title= »LE FOYER »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le foyer.
Prenez un animal de compagnie ou occupez vous des animaux, de la nature, rentrez dans un organisme de défense des animaux ou de la nature.
Cette démarche vous apportera le plus grand bien et vous permettra de vous sentir utile à une cause noble et comblera en partie votre besoin de vous occuper de plus petit que vous.
Vous ouvrirez ainsi votre cœur à l’amour et l’affection que l’on peut avoir avec des êtres vivants qui ne sont pas nos semblables.
Cela ouvrira en vous des voies inconnues jusqu’alors.
Une douce joie et une satisfaction vous habiteront, vous aurez ainsi accompli une bonne partie de la responsabilité qu’à l’humanité envers le règne animal, en effet nous nous nourrissons d’animaux et de végétaux, il nous faut parfois également donner en retour.
Le temps est venu pour vous de passer à l’action.
Une nouvelle circulation d’énergie affluera dans votre vie grâce à cette démarche, et vous en retirerez satisfaction.
Le chat symbolise également l’amour du foyer, occupez vous également de votre lieu d’habitation, faites un grand nettoyage, jetez vendez ou donnez ce que vous n’utilisez plus.
Le chat symbolise également l’amour au sein de votre foyer avec tous ses habitants, engagez un mouvement harmonieux au sein de votre foyer, affection avec ses habitants, décoration, transformation et travaux.
Ce mouvement d’énergie permettra à d’autres choses de venir, car la place aura été faite. Prenez les mesures qui s’imposent, il est temps de passer à l’action.
Le chat est également symbole d’intuition tout cela vous permettra de développer la vôtre et de ronronner joyeusement dans un milieu propice.
Diverses significations :
Faites des transformations, déménagez si besoin ou investissez.
Allez à la rencontre des chats et autres animaux qui vous attirent.
Écoutez votre intuition.
Câlinez-vous ou câlinez plus votre entourage.
Soyez plus affectueux/se.
Faites du rangement et du nettoyage chez vous.
Soyez calme.
Permettez-vous de faire la sieste et de prendre du repos.
Soyez plus soigneux envers votre apparence.
Consultez un Thérapeute.
Faites un atelier pour développer votre intuition.
Faites une méditation guidée sur l’intuition.
Ronronnez de plaisir.
Observez la carte et laissez vous inspirer par son symbolisme profond.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_column_text]Vous pouvez cliquez ci-dessous pour écouter la méditation guidée qui vous aidera à intégrer ces nouvelles notions.[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]