[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeInLeft »]

Voici la carte que vous avez piochée :

[/vc_column_text][vc_single_image image= »25161″ img_size= »full » alignment= »center » onclick= »link_image » css_animation= »rotateInDownRight » title= »FUSION »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Fusion et équilibrage des Énergies pour une harmonie parfaite.
Toutes vos Énergies demandent à s’aligner, s’équilibrer, se centrer en conscience avec sérénité.
Se verticaliser pour incarner l’harmonie et la paix mentale en toute situation. C’est bien sûr un but élevé, qui demande du discernement, du courage, car il faut être capable de s’observer sans complaisance.
Un regard sur soi qui soit capable de détruire toutes les illusions de l’ego (peurs, complexes, émotions négatives, jugement, critiques et comparaisons, jalousie, possessivité, procrastination, mensonge, manipulation, etc.)
C’est en se libérant de tout cela que l’équilibre et l’harmonie peuvent régner en maître en votre esprit.
Union de toutes les parties de vous, dispersées.
Un ancrage profond est nécessaire dans la matière comme au plus profond de soi.
Alignement et équilibrage de la partie féminine et masculine (droite et gauche). La Méditation vous permettra d’actualiser ce processus (respiration consciente par le nez, en alignant du haut du crâne au coccyx et en suivant votre respiration, je monte en inspirant jusqu’en haut du crâne, je descends en expirant jusqu’au coccyx)
Cette pratique régulière vous aidera à évoluer consciemment vers votre paix intérieure et développera un mental fort et apaisé. Vos parties féminines et masculines s’uniront dans un équilibre parfait.
Faites une séance de thérapie sur le masculin et le féminin sacré.
Pratiquez et appréciez toutes les étapes de votre fusion.
Il est également question de votre couple, de la relation de couple que vous entretenez avec votre partenaire.
Le respect est la clé de l’équilibre de votre Union, un respect profond et sans faille, c’est une question que vous devez vous poser à vous-même, mais aussi à l’autre, écouter et comprendre ses besoins et les respecter, dans vos pensées, dans vos paroles, dans vos actes.
Revisiter complètement votre comportement de tout les jours dans les moindres détails et rectifiez définitivement ce qui doit l’être le plus rapidement possible.
Une remise en question globale vous est demandée sans complaisance.
Une transformation totale s’impose si besoin.
Écoutez-vous, respectez vous et exprimez vos besoins à l’autre dans le calme et le respect.
Ce n’est qu’en pratiquant cet équilibre en toutes choses que l’énergie circulera à nouveau et que la paix s’installera, soyez patient ce n’est pas un processus forcément rapide.
Diverses significations :
Équilibrez le masculin et le féminin.
Acceptez le symbolisme yin yang dans toutes les situations de votre vie.
Mettez de la couleur dans votre vie.
Occupez-vous de votre conjoint, soyez à l’écoute de ses besoins, et exprimez lui les vôtres très clairement dans le respect.
Faites un travail sur vous pour vous libérer des peurs et des émotions toxiques. L’autre est un miroir dans lequel vos doutes, peurs et émotions se reflètent, prenez en conscience en observateur averti et libérez vous en.
Observez la carte et laissez vous inspirer par elle et son symbolisme profond.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_column_text]Vous pouvez cliquez ci-dessous pour écouter la méditation guidée qui vous aidera à intégrer ces nouvelles notions.[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]