[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeInLeft »]

Voici la carte que vous avez piochée :

[/vc_column_text][vc_single_image image= »25173″ img_size= »full » alignment= »center » onclick= »link_image » css_animation= »rotateInDownRight » title= »LE PLONGEON »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le plongeon,
plongez profondément en vous pour trouver les ressources infinies qui s’y trouvent.
Une introspection s’impose, regardez vos comportements et vos choix qui doivent vous respectez vous-même, car pour être bien vos besoins fondamentaux (dormir, manger équilibré, avoir des pensées seines, se divertir, entamer un développement personnel, consulter, vous faire aider, méditer, faire du sport, aller dans la nature, rire).
Dans le calme mental (méditez avec la respiration consciente) laissez s’installer cette paix, d’elle jaillira les nouvelles idées et actions que vous devez mener concrètement dans votre vie pour faire avancer vos projets. Vous êtes la Source de votre propre équilibre de votre harmonie.
Cessez de douter.
Le doute est une perturbation mentale, votre savoir intuitif lui sait et agit avec intelligence et détermination.
Il est également question de votre corps physique, il est le temple de la conscience et il vous aidera si vous l’aimez.
Aucune partie de votre corps ne doit vous inspirer de la colère, car il est votre compagnon et ami, traitez le avec respect et amour et si vous dérogez et que la colère l’emporte alors c’est contre la colère que vous devez agir et vous calmer. C’est dans le corps que vous recevez le fruit de vos actions, qu’elles soit donc d’amour et de pureté.
Tous les grands êtres ont vécu dans un corps, les rois, les saints, les héros, les sages, les poètes, les acteurs, les musiciens, les guerriers, les athlètes, Bouddha, Jésus et tout les grands êtres de l’humanité.
Travaillez sur votre corps rendez le plus conscient plus souple plus fort modelez le, c’est une matière que votre conscience peut modeler, le rendre plus sensitif plus subtil.
Il est sacré et vous portera jusqu’à votre dernier souffle, il est votre plus fidèle compagnon, votre meilleur ami si vous en prenez soin, respectez le, apportez lui ce dont il a besoin, sommeil nourriture soins. Et surtout aimez le car si vous l’aimez alors vous dégagerez de l’amour et les portes s’ouvriront.
Diverses significations :
Allez au bord de la mer vous ressourcer, ou prenez un bain avec du gros sel.
Allez nager et plonger.
Faites un sport nautique.
Rapprochez-vous d’un espace où l’eau vous permettra de vous ressourcer. Buvez plus d’eau votre organisme en a besoin.
L’eau est source de vie sur cette planète engagez vous ou participez à un organisme de défense de l’environnement.
Ayez un comportement plus respectueux de l’écologie.
Mangez plus sainement ou faites pousser vos légumes, créez votre potager. Mettez une petite fontaine, un bassin ou un aquarium dans votre lieu d’habitation.
Chargez ou magnétisez votre eau, lisez le livre sur la mémoire de l’eau d’Amaru Emoto.
Observez la carte et laissez vous inspirer par son symbolisme profond.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_column_text]Vous pouvez cliquez ci-dessous pour écouter la méditation guidée qui vous aidera à intégrer ces nouvelles notions.[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]