[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeInLeft »]

Voici la carte que vous avez piochée :

[/vc_column_text][vc_single_image image= »25137″ img_size= »full » alignment= »center » onclick= »link_image » css_animation= »rotateInDownRight » title= »CELUI QUI VOIT »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Celui qui voit.

Vous avez tiré cette carte pour vous permettre de vous voir, de vous observer sans complaisance ni jugement, de constater e réel de votre vie, de votre situation actuelle.

Apportez par des actions intelligentes les transformations nécessaires à la pleine réalisation de vos objectifs, dans tous les domaines de votre vie (santé, affectif, professionnel, social, familial, spirituel) ne négligez aucun domaine, prenez du temps pour cela, c’est très important.

Comme si vous regardiez un film, le film de votre vie avec tranquillité.

Tout doit être observé consciemment avec calme et sérénité, pour laisser votre intelligence intuitive vous apporter les solutions adéquates.

L’Observateur de toute chose en interne et en externe.

Le grand œil celui qui voit tout et partout en tous lieus dans le visible et formel comme dans l’invisible et l’informel. Vous avez tiré cette carte pour vous inciter à vous relier à l’œil qui voit tout à l’intérieur de vous, c’est une présence silencieuse et infiniment paisible qui réside au fond de votre conscience, prenez conscience de cette paix.

Reconnaissez-la et fondez vous en elle.

Mettez en action votre observation.

Commencez par observer votre respiration, inspirez consciemment en observant l’air qui entre par les narines, sentez l’énergie rentrer en vous, expirez consciemment en lâchant tout, et posez vous 1 seconde à la fin de l’expiration en plongeant dans l’espace de votre calme mental. Le temps s’arrête, toutes pensées ayant disparu.

Recommencez 3 fois.

Pratiquez 3 respirations conscientes par heures si possible.

Pour une méditation plus profonde, installez-vous confortablement dans un endroit calme ou vous ne serez pas dérangé.

Écoutez la méditation sur la respiration.

Vous constaterez au fil des jours qu’une paix durable s’installe.

Observer c’est aussi regarder votre vie, votre situation actuelle l’analyser pour laisser votre Intelligence Intuitive vous apporter les solutions et actions à poser avec un mental calme, c’est-à-dire non perturbé par des émotions négatives. Respirez, soyez inspiré et passez à l’action.

Diverses significations :
La vie n’est pas votre ennemie, chaque événement vous permet de développer une ou plusieurs qualités de la conscience si vous êtes attentif.

Changez de regard sur la vie, les situations et les êtres.

Développez votre pouvoir d’observation.

Ouvrez les yeux sur la situation qui vous préoccupe, regardez là et analysez là avec lucidité en étant paisible.

En étant attentif, en observant et en analysant, vous développerez votre discernement, soyez constant dans votre démarche.

Regardez la vie et son intelligence infinie et créative à l’œuvre en toutes choses. Observez la carte et laissez vous inspirer par elle.Celui qui voit. Vous avez tiré cette carte pour vous permettre de vous voir, de vous observer sans complaisance ni jugement, de constater e réel de votre vie, de votre situation actuelle.

Apportez par des actions intelligentes les transformations nécessaires à la pleine réalisation de vos objectifs, dans tous les domaines de votre vie (santé, affectif, professionnel, social, familial, spirituel) Ne négligez aucun domaine, prenez du temps pour cela c’est très important. Comme si vous regardiez un film, le film de votre vie avec tranquillité.

Tout doit être observé consciemment avec calme et sérénité, pour laisser votre intelligence intuitive vous apporter les solutions adéquates.

L’Observateur de toute chose en interne et en externe. Le grand œil celui qui voit tout et partout en tout lieux dans le visible et formel comme dans l’invisible et l’informel.

Vous avez tiré cette carte pour vous inciter à vous relier à l’œil qui voit tout à l’intérieur de vous, c’est une présence silencieuse et infiniment paisible qui réside au fond de votre conscience, prenez conscience de cette paix. Reconnaissez la et fondez vous en elle.

Mettez en action votre observation. Commencez par observer votre respiration, inspirez consciemment en observant l’air qui entre par les narines, sentez l’énergie rentrer en vous, expirez consciemment en lâchant tout, et posez vous 1 seconde à la fin de l’expiration en plongeant dans l’espace de votre calme mental. Le temps s’arrête, toutes pensées ayant disparues. Recommencez 3 fois. Pratiquez 3 respirations conscientes par heures si possible. Pour une méditation plus profonde installez vous confortablement dans un endroit calme ou vous ne serez pas dérangé. Écoutez la méditation sur la respiration. Vous constaterez au fil des jours qu’une paix durable s’installe. Observer c’est aussi regarder votre vie, votre situation actuelle l’analyser pour laisser votre Intelligence Intuitive vous apporter les solutions et actions à poser avec un mental calme, c’est à dire non perturbé par des émotions négatives. Respirez, soyez inspiré et passez à l’action. Diverses significations :La vie n’est pas votre ennemie, chaque événement vous permet de développer une ou plusieurs qualités de la conscience si vous êtes attentif. Changez de regard sur la vie, les situations et les êtres.

Développez votre pouvoir d’observation.

Ouvrez les yeux sur la situation qui vous préoccupe, regardez la et analysez là avec lucidité en étant paisible.

En étant attentif, en observant et en analysant vous développerez votre discernement, soyez constant dans votre démarche.

Regardez la vie et son intelligence infinie et créative à l’œuvre en toutes choses. Observez la carte et laissez vous inspirer par son symbolisme profond.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_column_text]Vous pouvez cliquez ci-dessous pour écouter la méditation guidée qui vous aidera à intégrer ces nouvelles notions.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″]

[/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]